Soumission de projet de présentation CALM 2017


Déposez votre soumission de projet de présentation à la 18e Conférence annuelle du loisir municipal (CALM) qui se déroulera du 4 au 6 octobre 2017 à  Drummondville et dont le thème est « Créativité! Défi des municipalités innovantes ».  Date limite d’envoi du formulaire de soumission d’une présentation : 17 mars 2017. Nous vous confirmerons par courriel avant 7 avril si votre projet de présentation a été retenu.

Rappel des conditions :

  • Les présentateurs devront obligatoirement être inscrits comme délégués à la CALM 2017. Des invités de leur milieu, en plus du présentateur, pourront participer à la présentation sans frais supplémentaires. Toutefois, les frais de déplacement et de séjour de ces invités seront la responsabilité du présentateur. Aucun rabais d’inscription ou remboursement de frais de déplacement ne sera accordé aux présentateurs.  
  • Les présentations peuvent être d’une durée variable suivant le type d’ateliers dans lesquels elles s’inscrivent. Elles se dérouleront le mercredi 4 octobre de 13 h à 14 h 30 et le jeudi 5 octobre de 10 h 45 à 16 h 15.  
  • Les présentateurs acceptent que le contenu de leur présentation soit communiqué aux participants durant la CALM et diffusé sur le site internet de l'AQLM après la Conférence annuelle.  

Nous vous invitons à consulter le document explicatif avant la soumission de votre projet. 
 
Cliquez ici pour obtenir le formulaire pour soumettre votre projet
 
 
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter Adèle Antoniolli au 514-252-5244#2 ou par courriel aantoniolli@loisirpublic.qc.ca.