Prix Excellence AQLM


   
 
Période de soumission de candidatures
Pour soumettre des candidatures dans l’une ou l’autre des catégories des prix Excellence présentés par Lemay stratégies, il suffit de suivre les instructions et ce, à compter du 18 avril 2017. Toutes les demandes doivent se faire en ligne. La date limite pour le dépôt des candidatures est le 20 août 2017, sauf dans la catégorie Excellence académique qui est le 31 mai 2017. C’est le comité Reconnaissance de l’AQLM qui a la responsabilité de choisir les lauréats et d’organiser la remise des prix.
 
Formulaire de candidature
Veuillez fournir sur le formulaire de candidature toutes les coordonnées requises pour identifier la personne ou l’organisation responsable de la candidature. Au point Résumé, vous devez décrire la candidature en 350 mots maximum. Nous vous invitons à lire attentivement la description de la catégorie dans laquelle vous souhaitez déposer la candidature de façon à fournir les renseignements et documents appropriés  Cliquez ici pour obtenir le formulaire d’inscription.

Réalisations professionnelles
Pour les membres officiers – Ce prix récompense un professionnel en loisir municipal qui s’est démarqué par une ou des réalisations ayant obtenu un succès ou un impact remarquable.
 
Municipalités ou arrondissements
Pour les municipalités ou arrondissements se situant dans les sous-catégories de :
• moins de 10 000 habitants;
• 10 000 à 50 000 habitants;
• plus de 50 000 habitants.
Ce prix récompense une municipalité ou un arrondissement pour ses réalisations et son implication en matière de loisir municipal.
 
Soutien à l’innovation et au développement (commerciaux et corporatifs
Pour les membres associés – Ce prix reconnaît, dans chacune des deux sous-catégories, un membre associé ayant œuvré à la conception et/ou au développement d’un nouveau produit ou d’un service, d’un concept, d’un modèle, d’une politique ou d’un instrument innovateur répondant aux besoins du loisir municipal.
 
Cette catégorie s’adresse aux municipalités de moins de 5 000 habitants. On veut reconnaître une collectivité qui se sera distinguée par un projet original qui pourrait avoir été réalisé en partenariat, par exemple avec une autre municipalité, un établissement scolaire, un service régional ou un organisme sans but lucratif.
 
Ce prix vise à souligner l’apport remarquable d’une municipalité ou d’un arrondissement membre de l’AQLM qui offre un soutien au bénévolat en loisir et en sport, qui soutient des organismes dans leurs efforts de développement du loisir et du sport ou qui encourage le bénévolat sur son territoire en soutenant les actions des bénévoles ou des organismes.
 
Pour les étudiants ou étudiantes de niveau collégial et universitaire étudiant dans un domaine pertinent au loisir municipal – Ce prix reconnaît, dans chacune des deux sous-catégories (niveau collégial et niveau universitaire), une étudiante ou un étudiant qui, aux cours de ses études, démontre ou a démontré un intérêt pour le loisir municipal par ses travaux ou son implication. Une bourse de 500 $ accompagne ce prix. 

N'oubliez pas, de soumettre votre candidature au plus tard le 20 août 2017 ou, dans la catégorie Excellence académique, au plus tard le 31 mai 2017.

 
 

APPEL DE CANDIDATURES

Tous les champs sont obligatoires

Coordonnées du responsable de la candidature
                    Monsieur     Madame    

Informations supplémentaires par catégories
Loisir rural et Municipalité
Excellence académique