L’Association des camps du Québec (ACQ), l’Association québécoise du loisir municipal (AQLM) et le Réseau des unités régionales de loisir et de sport du Québec (Réseau des URLS) ont coopéré au cours des dernières semaines afin de produire un guide qui précise les directives de la Santé publique en contexte des camps. Ce guide a été réalisé en collaboration avec l’Association québécoise du loisir des personnes handicapées (AQLPH) et la Fédération québécoise des centres communautaires de loisir (FQCCL).


AVIS
– La diffusion du Guide de relance des camps en contexte de COVID-19 ne signifie pas que l’activité des camps est autorisée pour l’été 2020. Le guide permettra aux gestionnaires de camps d’être mieux outillés pour évaluer leurs capacités et leur volonté d’ouvrir leurs portes, dans l’éventualité où le gouvernement l’autoriserait.

Lien vers le guide >

MISE À JOUR 2020-05-20
La section des camps besoins particuliers vient d’être ajoutée : Intégration et camps de jour spécialisés
Certaines questions spécifiques aux camps besoins particuliers sont toujours à l’étude par la DGSP. Les informations manquantes seront communiquées dès que possible. Visitez le site du guide pour la version la plus à jour, en cliquant ICI.